Bonsoir cher forumeurs
Voila,comme je l´est dis dans le titre,j´ai une question toute bête sur la Freebox noir(la normale quoi!).
Pour information,j´ai du 20 mégas,une carte Wi-Fi PCIMA(un nom de ce genre) et il y´a deux PC portable qui sont relié par Wi-Fi.
Voici ma question:
Comment peut t-on savoir si la Freebox est en mode routeur?
de me répondre.