salut a tous,
c´est pas un grave probleme mais c´est emmerdant : depuis que j´ai installé le driver 84.25 a chaque demarage de mon pc la resolution se met en 800x600 donc je dois tt le temps la remettre. vous auriez pas une solution pour bloquer ma resolution ??