Je ne sais pas pkoi mais depuis hier, je ne peux plus regarder de videos.
Quand j´en lance une, windows media player se lance ca marque erreur lors du telechargement des codecs et le temps défile mais rien n´apparait.
J´ai telechargé un autre lecteur pour voir et ca fait pareil
Ce qui est encore plus bizarre, c que j´ai une série de videos qui marche normalement elles, mais mes nouveaux films ne fonctionnent pas (mais ils passent chez un pote)
J´ai l´impression que tous mes nouveaux films ne passent pas.