j´ai dû formater mon disque dur suite à des saloperies de spy qui ne s´éradiquaient pas avec quelque soit le logiciel.
Tout réinstallé est une vraie corvée et je voudrais savoir quels logiciels vous avez pour être tranquille ?
j´ai kaspersky antihacker et antivirus pour le moment
Merci d´avance