CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur custom bureau

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:19:44

Alors voilà, j´ai dl Y´z Dock et je le trouve plutôt pas mal ...

J´ai voulu jouer le malin et ajouter des separateurs, mais maintenant, comment les enlever ? xD

Quand je veux supprimer IE du bureau ils me disent que je pourrrais le remettre via le panneau de config, quelle est la marche à suivre EXACTEMENT ?

J´ai dl Samurize et redemarrer mon PC, à chaque fois que je recliquais dessus, il me proposait de le reinstaller, normal ?

Connaissez un VS qui change juste la barre des tâches et le skin des icônes ? (un style "vista-longhorn" avec barre noire ...)

Voilà, pour l´instant je crois que c´est tout :rouge:

:merci:

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:21:48

j´ai pas lu mais je te conseille WIndows Blinds, qui est le meilleur que j´ai vu, sans compter Vista Inspirat, qui est super beau, et peu gourmand, mais qui ne comporte que l´apparence vista (considéré comme une simple apparence windows, tel XP ou WIndows origina -98-)

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:26:36

Windows Blinds est gratuit ?
Vista Inspirat modifie quoi ? la barre de taches, le menu demarrer, les icônes ? Necessite redemarrage ? Considéré comme Bricopack ou VS ? Installation longue et merdique ?

Je sais, c´est beaucoup de question :desole:

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:55:30

:up:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:19:05

Un style visuel modifie seulement la barre des tâches, fichiers et tout ^^.

Donc pour repondre a tes questions :

1-Non ^^ installe Uxtheme ! C´est un patch qui te permet de changer le style visuel de l´ordinateur et ca prend aucune ressource^^ Donc beaucoup mieux. Faut seulement prendre le bon uxtheme selon quel SP tu as.

2- Ca change la barre des tâches, le menu demarrer et les fichiers seulement. Les icones changent seulement avec un programme à eux. Un style visuel ne gère pas les icones ni le curseur , logon et qd tu fermes ton ordinateur ^^!

3-Un brico pack est un VS ^^ menfin je crois :-)

4-Avec uxtheme c´est installation très rapide et enfantine ^^! S´agit de trouver quel VS tu veux..tu le decompresses où tu veux. Et tu clique sur le .msstyle et le tour est joué ! Aucun redemarrage n´est exigé sauf au moment de patcher ton Uxtheme! Si tu as d´autres question rajoute moi sur msn on en parlera plus longuement :) "Devils_4000@hotmail.com"

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:44:40

Ok merci beaucoup, mais il existe pas un theme qui modifie:
-la barre des taches
-le menu demarrer
-le skin de icônes

:questions:

Tout ça dans un style Vista.

Je sais, j´en demande beaucoup xD

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:47:33

heum je sais pas trop ^^

Va voir sur

www.Deviantart.com
www.wincustomize.com

Et oui ca existe..un theme change tout ca, avec le logon, curseur et tout le kit ^^ ! S´agit de chercher un peu :) Mais j´ai une petite preference pour deviantart :coeur:

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:52:56

Ok, bon ben je vais dodo et je re demain pour m´occuper de tout ça :ok:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:58:49

D´accord :ok: si t´as d´autres questions n´hesite pas

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:55:43

Avec Y´z Dock, comment enlever les separateurs que mit auparavant ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:58:04

Je sais pas j´utilise objectdock plus ;) Desole :)

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:06:39

Ok tant pis :ok:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:35:25

hehe ^^ !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment