Alors voilà, j´ai dl Y´z Dock et je le trouve plutôt pas mal ...
J´ai voulu jouer le malin et ajouter des separateurs, mais maintenant, comment les enlever ? xD
Quand je veux supprimer IE du bureau ils me disent que je pourrrais le remettre via le panneau de config, quelle est la marche à suivre EXACTEMENT ?
J´ai dl Samurize et redemarrer mon PC, à chaque fois que je recliquais dessus, il me proposait de le reinstaller, normal ?
Connaissez un VS qui change juste la barre des tâches et le skin des icônes ? (un style "vista-longhorn" avec barre noire ...)
Voilà, pour l´instant je crois que c´est tout
