il y a BOTS qui se joue uniquement online
C une version open beta pour le moment (le jeu est pas encore sorti)
il faut aller sur ce site et s´inscrire puis télécharger le jeu et après tu pourras jouer.
http://bots.acclaim.com/home.htm
Je n y ai pas joué mais g un pote qui y joue et apparement on peut vraiment tout customiser presque a l infini, aucun robot n´est identique