bonjour
j´ai une probleme avec mon josytick(sidewinder force feedbak 2)lorsque je veut l´installer avec le cd ca bug(le programme ne repond plus)
donc j´aimerais telecharger le logiciel d´installation mais je ne sais ou le trouver..
ou je pourrais le trouver???(metter un lien svp)
merci d´avance a ceut qui me repondront