Salut,
Voilà j´ai acheté un onduleur de marque Unitek Alpha 500-1200 SX. Le problème est qu´il ne s´allume pas. Je l´ai mis sous tensions sur plusieurs prises de courant, mais rien n´y fait. Y´a aussi un truc qui m´étonne : je l´ai branché y´a environ 2 heures et il n´est pas chaud du tout (il ne devrait pas chauffer comme n´importe quel appareil électrique sous tension ?)
J´ai lu la notice et apparemment, il devrait s´allumer à partir du moment où il est branché, même s´il est neuf et donc pas chargé du tout. Dans la notice il est dit qu´il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton power au moins 4 secondes.
Voici mon onduleur :
http://www.monsieurprix.com/photosProduits/209/ME0000417209_1.jpg
J´ai posté ce topic car je sais qu´il y a des experts en PC qui trainent sur ce forum. A mon avis mon onduleur est tout simplement defectueux, j´irai l´échanger lundi. Mais au cas où, j´ai peut-être oublié quelque chose ?
Merci d´avance.
PS : pour ceux qui n´en savent rien, pas la peine de faire une réponse inutile qui ne m´avancera à rien du style "va te racheter un onduleur". S´il n´y a aucune réponse c´est pas grave, j´irai l´échanger lundi et d´ici là ça n´empeche pas mon PC de fonctionner. Thanks.