En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Internet.....
Caradok
Niveau 5
29 juillet 2006 à 21:41:22
voila j´ai 3 ordi branché sur la même connection et la j´en ai reformaté un et je ne sais pas comment le remettre sur la connection quelq´un peux m´aider?
KayserSose
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:42:12
T´as un routeur ? Un switch ?
Caradok
Niveau 5
29 juillet 2006 à 21:44:28
routeur
KayserSose
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:46:18
Ben c´est simple, si t´es sous XP, vas dans Panneau de configuration-> Connexion Réseau et Internet->Configurer ou modifier votre réseau domestique... et là tu crée une connexion directe à Internet !
Bonne chance !
MikeTheIronMan
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:12:09
caradok -> Si tu a un router (et que ce dernier est relié a ton modem) tous devrais se configurer de lui meme en reliant ton PC au routeur
1-Assure toi bien que les pilotes de la carte réseau du PC que tu viens de formatter soient bien installés