:salut : Voilà, je veux changer le noms de mes contacts msn à la place de leurs adresses de messagerier et leurs surnom (par exemple : Ophélie) mais quand je vais dans messenger plus extras dans le contact puis renommer le contact, je rentre le nom que je veux, je fais ok et rien ne se passe !! !!!!! Pouvez-vous m´aider 