En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mise a jour nod 32 question.
guiss056
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:08:52
Bonjour a tous. Voila j´aurais une question sur la mise a jour de nod32. Quand je le fait, il me dit que nod 32 est a jour. Or, je vien de l´installer. Je vais voir dans rapport et il met connection au serveur imposseble.La version de mes MAJ est la version 1.1683.Vous sauriez mes dire quel est celle qu´il faut avoir? Et si vous me dites comment régler mon problème se serais sympa.
Merci.
KayserSose
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:10:11
Ouais, ça m´est arrivé aussi !
En fait, clique plusieurs fois sur "Mise à jour" jusqu´à ce que ça marche !
guiss056
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:11:43
Mais j´ai bien cliquez 20 foix!
KayserSose
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:14:04
Sinon va dans configuration, et dans Serveur tu met choisir automatiquement !
Ensuite vérifie bien tes paramètres de connexion dans "Avancé".
guiss056
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:15:21
J´ai fait sa. Mais je suis un gros con en fait j´ai desinstaller nod32 puis je l´ai reinstaller. Il est a jour. Et la base de donne virale date du 28 juillet donc ses normal(enfin je suppose) en tout cas, merci de ton aide.
KayserSose
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:19:35
Ouais, lors de la désinstallation, t´as pas tout enlever. Donc la base de données virale était sûrement encore sur ton PC.