CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb pour installé windows sur une partiti

sebat01
sebat01
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:03:46

Bonsoir, j´ai créé une partition sur lequel je veux installer windows et au moment où je dois choisir l´emplacement de windows, il n´y a que le C qui est accessible, la D (sur laquelle je veux mettre windows) est indiquée de "pas formatée où endommagée"

Pourtant, une fois sous windows, cette partiton est bien accessible.

Que faire

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:05:00

Essaye de formater cette partition, ou défragmente la ! Ensuite réessaye !

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:06:18

Quel version de windows exactement ? Les systèmes de fichier tel que le ntfs ne sont pas supporté sur les boot des anciens os

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:12:30

Exactement comme le nouveau système de fichier qui s´en viens pour l´anné prochaine avec vista q

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:12:52
  • qui ne fonctionneras pas sous xp, pour forcé le monde a upgradé leur os
KayserSose
KayserSose
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:14:54

Il y a un nouveau système de fichier qui va arriver ?? :question:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:16:28

Oui , mais ce qui arrive c´est ce que je sais pas si ca seras vraiment plus performants et moin gourmants ou si ce n´est que comme je disais , une stratégie pour faire passé les gens d´xp a vista.

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:18:18

Mais c´est un peu con quand même ! Quand on sait que beaucoup de config équipé de XP ne supporteront jamais Vista ! Ou si c´est une stratégie qui empêcherai les personnes sous vista de repasser sous XP, ça c´est plus probale.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:19:48

Mouais , puisqu´une fois installé le multi-os vista-xp , la partition ne seras pas visible sur le second. Exactement comme le ntfs et win 98-xp

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:20:57

Mais je me dit que si ce n´est pas microsoft qui le feras, peut-être que quelqu´un tripoulleras assez pour sortir quelques chose qui les rendrons compatibles et lisibles. On se croise les doigts ..

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:21:21

Ah Microsoft ! Quant tu nous tiens !

Sinon, ça sera quoi le nouveau nom du système ?

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:22:04

Ouais, il y a toujours des bidouilleurs qui arriveront à trouver une parade !

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:22:23

Parce que personnelement , j´ai pas envie d´un os qui bouffe encore plus de ressource. Parfois au démmarage de windows , avec que seul avast comme processus j´ai 220 mo déja de mangé , c´est dingue quand on pense a ce que linux demande comme ressource.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:23:27

WinFS

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:24:36

Ouais, t´as pas tord ! Des fois ça me fout les boules de voir ma mémoire à 260 alors qu´il n´y a presque rien d´ouvert !

sebat01
sebat01
Niveau 7
29 juillet 2006 à 22:06:21

En effet elle était en NTFS. Là je la met en FAT32, je vais voir...

sebat01
sebat01
Niveau 7
29 juillet 2006 à 22:37:56

non, ça marche pas. Je l´ai mit en fat32 mais windowb veut obligatoirement être sur le C:

Fait chier

tant pis

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment