Bonsoir, j´ai créé une partition sur lequel je veux installer windows et au moment où je dois choisir l´emplacement de windows, il n´y a que le C qui est accessible, la D (sur laquelle je veux mettre windows) est indiquée de "pas formatée où endommagée"
Pourtant, une fois sous windows, cette partiton est bien accessible.
Que faire