Bonjour tout le monde,
J´ai un petit problème très bizarre sur mon ordinateur. Tout à commencer le jour ou je n´ai plus eu de son, après avoir essayer tout ce que je connaissais, j´ai installé une carte son (je n´en avais pas avant, j´utilisais celle intégré à la carte mère. Une carte son premier prix). Je l´ai donc installé, le son remarche, mais depuis, impossible de lire une vidéo avec n´importe quel lecteur !
Quelqu´un pourrait-il m´éclairer ?
Merci d´avance 