Salut à tous, hier soir jouais tranquillement à Red Orchestra: Osfront 41-45. Je m´arrete je ferme le jeu puis quand j´ai décidé d´y jouer à nouveau, impossible : message d´erreur
Err. critique
Build RedOrchestra_Build_[2005-11-27_10.48]
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2816 MHz with 767MB RAM
Video: RADEON 9200 SERIES (6517)
Imposs. entr. 9JM2E-NJB2Y-A5JYI-B9QPS-ANZ6F : 9JM2E-NJB2Y-A5JYI-B9QPS-ANZ6F´ introuvable
Histoire: UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free
On m´a conseillé de mettre mes drivers à jour gràce au site
http://www.touslesdrivers.com mais quand je lance une détection de mes drivers, firefox "renconrte un probleme et doit fermer"... menfin je sais plus quoi faire j´ai réinstallé le jeu et tt mais rien à faire...
Merci bcp !