Avec VLC, quand j´essaie de faire des captures d´écran ( clic gauche, capture ), il ne me les enregistre pas. Alors je vais dans les préférences et je mets un dossier où il doit les stocker, et j´enregistre. Je refais une capture, je vais dans ce dossier, et il est vide ! Quand je retourne dans les préférence, il n´y a aucun dossier où les stocker ! J´avais pourtant sauvé les données... Si je recommence l´opération, ca me fait la même chose ! Quel est le problème svp ?