J´ai acheté tentôt une manette 360 filaire Mad Catz, pour l´utiliser sur ma 360 et mon pc.
Je l´ai donc branchée, et Windows l´a reconnue, il a lancé l´assistant Ajout De Matériel, j´a icoché pour l´installer==> Impossible de continuer.
J´ai donc téléchargé les drivers de
http://www.touslesdrivers.com , je les ai installé, et j´ai rebranché ma manette.
Maintenant, il me dit dans l´infobulle en bas à droite: l´un des périphérique USB mal fonctoinné et Windows ne le reconnait pas. Seulement, ma manette est bien détectée ( les lumières clignotes ), c´est mon clavier et ma souris sans fil qui ne marchent plus.
En fait, le récepteur d´ondes n´est même plus allumé !! Il doit donc y avoir un conflit... C´est seulement quand je débranche ma manette que le récepteur d´onde s´allume et que mon clavier et ma souris remarchent.
Je précise aussi que ma manette est détectée que sur UN SEUL port USB ( un de l´avant ). Quand je le branche sur les autres, j´entend 3 bruits graves qui se suivent (ça fait un peu comme: bababam
)
Et quand je le met sur le seul port USB ou il marche, j´entend le bruit normal quand on connecte un périphérique USB, et ça fait mon problème qui est ci-dessus ( avec le récepteur d´ondes ).
A mon avis il doit y avoir un conflit donc je comte sur votre connaissance pour m´aider
merci d´avance