salut je voudrait savoir avec quel logiciel et comment faire avec ce logiciel pour ajouter de la musique sur une video qui n´en a pas
merci d´avance
si tu as la video et la musique divx/mp3 par exutilise virtualdub ou plus simple avimux mais tu aura peut etre une synchro a faire
j´ai la video en avi et le son en mp3
je trouve pas ton truc la avimux
l´avi est un conteneur enfin y´a de grande chance que ça soit du divx ou xviddonc utilise avimuxguihttp://www.alexander-noe.com/video/amg/
jarrive pas a m´en servir de ton logociel ^^
lol
ten a pas un autre plus simple?
plus simple que avimux mdry´a pas plus simple c´est une gui tout bebetteessaye de faire un effort