je ne sais pas trop quoi ecrire dans le titre du topic alors je vais aller droit au but :
j´ai redemarré mon PC au bouton car windaube XP a planté. Je le rallume et paf : "hal.dll est manquant veuillez le reparer ou gna gna gna..."
deja c´est la merde, je n´ai pas le CD windows comme dit sur google. J´ai l´officiel mais plus le CD qui est chez ma tante (dans sa boite en carton windaub et j´ai encore les numéros au cas ou microsoft me ferait chier...)
voici mon probleme :
je peux accèder au bios de la carte mère (K8N diamond) et en fesant F8 à windaub (mais tout plante donc...) j´ai acquis le fichier qui me manquait sur internet et mis sur disquette seulement... comment je peux faire pour le remplacer à votre avis ?
Y a vraiment moyen d´accèder au DD sans windows ?
je souhaite juste mettre "hal.dll" de internet dans le dossier C:\WINDOWS\System32\
voila... je croit que c´est à peu près clair 