c´est très simple.
tu o/c au maximum...quand tu aura des artefacts ou bien que ton pc va planter, tu redémarre s´il plante et tu baisse de 5mhz ton gpu et ta mémoire et c´est ca ton maximum avec ton ventilo et tout
un truc, fait le quand il fera chaud, c´est encore mieux
mais si tous tes jeux sont a fond et tes fps te conviennent, bin t´es pas oublier d´aller au max...moi j´ai 3 profil...mon base, mon moyen, et mon max 