CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overclocking X850 XT

Karn69
Karn69
Niveau 9
29 juillet 2006 à 10:17:11

Je voudrais savoir jusqu´à combien ceux d´entre vous qui ont une X850 XT l´ont overclocké.

Moi j´en suis à 575Mhz et 600Mhz et j´ose pas trop aller plus haut parce que je me dis que c déja pas mal (d´origine: 520 540)

Comment on sait quand il faut s´arrêter?

Karn69
Karn69
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:23:32

:up:

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:48:35

N´étant pas overclockeur,ma reponse ne sera p-e pas bonne mais quant tu commence à voir des artefact dans tes jeu,il faudra baisser les fréquences.

Karn69
Karn69
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:20:30

c ce que je me dis aussi mais je suis étonné de voir que j´ai déjà pu autant l´overclocker

freeedom
freeedom
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:03:09

c normal et même il y a des chances qu´en hiver tu puisses aller plus haut

Karn69
Karn69
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:34:38

Oui mais le truc c que la, j´ai rien qui m´a indiqué que je ne pouvais pas aller plus haut et je me demande si je dois continuer, vous en pensez quoi?

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
29 juillet 2006 à 16:39:29

tes perf te convienne?

si oui arrete

Karn69
Karn69
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:43:18

ouais mais je trouve que j´ai un patit score à 3dmark 2006 (je sais, c pa le plus important) par rapport à ma config et je voudrais réhausser un peu ca.

Config:
AMD athlon 64x2 3800+
1 Go de mémoire
X850 XT

Karn69
Karn69
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:43:56

score 2380 (overclocké comme plus haut)
2170 d´origine

Karn69
Karn69
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:21:33

c pas un peu bas comme score avec ma config?

FX-Power
FX-Power
Niveau 4
29 juillet 2006 à 21:27:11

c´est très simple.

tu o/c au maximum...quand tu aura des artefacts ou bien que ton pc va planter, tu redémarre s´il plante et tu baisse de 5mhz ton gpu et ta mémoire et c´est ca ton maximum avec ton ventilo et tout

un truc, fait le quand il fera chaud, c´est encore mieux

mais si tous tes jeux sont a fond et tes fps te conviennent, bin t´es pas oublier d´aller au max...moi j´ai 3 profil...mon base, mon moyen, et mon max :ok:

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:43:56

Je suis à 563/600
Et ça carbure.
Pour la ram, sans voltmod, impossible de monter plus haut, 1.6ns oblige.
Pour le core, avec un ATI Silencer ya moyen de monter à 600 AVEC volt mod.
Je tente tout ça cet hiver justement, je vise les 600/630.

En tout cas je suis surpris qu´elle prenne autant que ça en stock la tienne.
J´ai galéré pour passer les 555...

Karn69
Karn69
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:58:47

OK, merci pour vos réponses, c cool!! :ok:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
30 juillet 2006 à 00:25:12

je me suis payé une x850xt 110 € en soldes et je vais me lancé dans l´o/c aussi :fier:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:28:06

Euh ma X300se et OC de 324/200 à 421/256, donc une X580Xt peut largement dépasser les 575/600, crois moi!!

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
30 juillet 2006 à 02:07:00

Ma fiat punto 1.4 TDI développe 90 ch avec tuning, donc ta Bentley fera obligatoirement 647 ch après tuning.

C´est la même chose dans un contexte différent.
Et ce raisonnement est totalement stupide. ( ton raisonnement, pas toi )

Ensuite faut savoir qu´un R480 c´est du 0.13 micron :) donc ça prend pas beaucoup.

Karn69
Karn69
Niveau 9
30 juillet 2006 à 14:34:19

J´ai augmenté les fréquences et quand je lance 3dmark 2006 avec ces fréquences, il se bloque pendant les tests et je suis obligé de faire reset.

Ca veut dire que je les ai trop monté?

Je n´ai aucun signe d´artefact sur le bureau

Karn69
Karn69
Niveau 9
30 juillet 2006 à 15:22:27

:up:

torpin
torpin
Niveau 7
30 juillet 2006 à 15:45:09

ben moi chui a 625/625 sans artefact, sans bug, sans plantage... :content:

Karn69
Karn69
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:15:19

Personne ne sait?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment