En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE plus gros blême de ma vie ..
tic92
Niveau 8
29 juillet 2006 à 03:50:27
Bonsoir, j´ai un très gros probême je vous explique: Je demare mon pc, demare wow je joue 10 sec et la paf écran noir je redémare réésay pareille ... je redémare jessay d´aller sur internet et la ecran noir ... je redemare et au moment ou on me demande de me logger pour windows ecran noir je redemare et la direct ecran noir ... que faire ?! ? je venais d´avoir se probleme avant et je penssais que mon pc etait fatiguer alors j´ai changer de pc mais la je sais pas quoi faire svp aidez moi sa urge la
merci
tic92
Niveau 8
29 juillet 2006 à 03:58:37
quand je dit changé de pc c´est prendre le pc de mon pere je passerais voir le topic demain svp help !! sa me saool ...
merci a ceux qui pourrons me renseigner
Ohoyamatumi
Niveau 9
29 juillet 2006 à 04:02:59
Ecran noir? Tu entends encore le PC tourner ou il se coupe completement? si il se coupe, c´est surement du à une surchauffe. Je ne pense pas que sa vienne de l´écran de toute facon.
moh]A[med
Niveau 10
29 juillet 2006 à 07:20:10
Je penserais pas qu´il parle de l´ecran sinon il l´aurait precisé..menfin je crois
heewoks
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:29:16
surement une surchauffe, j´ai eu ce soucis mon moniteur se mettait en veille aleatoirement, c´etait ma cg qui chauffait trop depuis j´ai bidouillé un systeme de refroidissement et plus aucun soucis, je peux meme l´o/c maintenant