bin pourtant je branche le fameux disque dur sur ma becane en secondaire. j´allume MON disque dur et je vois celui que je veut formater en disque de stockage.
je degage mon DD et met uniquement le DD a formater, je modifie le BIOS, insert le CD auto boot, lancement du CD, chargement des fichier divers => "aucun DD detecter"
pis la il me propose d´utiliser une disquette
PS: je sais pas si sa a 1 rapport mais c´est 1 vieu(environ 10ans) segeate