CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

directx 10 la HONTE

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:59:14

voila , salut tout le monde , je trouve que pour directx10 , c´est clairement du foutage de guele , on sera obligé d´avoir le nouvelle OS "vista" , qui , du peux que j´ai tester avec mon PC pourtant assez puissant "voir carte de visite" , est vraiment une catastrophe , le PC pert au moin 70% pourcent de ses performance par rapport a XP , de gros problèmes , bug sans arret , enfin horrible ... des plus nos belle carte graphique (7800GT , 7900 GT etc...) que tout le monde c´est araché ne valeron plus un sous , et pour a tout cassé 10fps en plus et quelque brillance en plus ...repayer 400€ , non merci , il est meme prevu d´ici 1ans et demi apré la sorti de vista , de mettre la plupart des jeux que compatible vista !! !! c´est de l´arnaque , de la pure et dur arnaque . o demarage avec vista j´utilisé une charge de 861mo alors que avec XP 258mo , comment voulé vous gagner des perfs . directx 10 voulant faire gagner des perfs , les nouveau proco et CG etc.. aussi , et vista qui fait tout retomber les perfs ... il aurai du faire un vista encor plus leger que XP mais soyant plus pratique , avec le minimum de bug etc... mais la c´est totalement tout le contraire .... Donc je trouve que vista et directx 10 sont du pur foutage de guele , une vrai arnaque , et que microsoft a fait tout sa juste pour se rammaser plein de fric en nous forcant de changer d´OS pour suivre les jeux etc... et vous qu´en penser vous ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:01:16

Tu connais les termes "beta", "beta2" et "rc1" ?

La version de Vista que tu as testée n´est pas la version finale.... la RC1 sera très proche du résultat final, elle.
La "beta3", indisponible au public, est BEAUCOUP moins gourmande en ressources.

wm_ex3cuter
wm_ex3cuter
Niveau 6
29 juillet 2006 à 00:03:13

pour ma part je joue que a des jeux genre cs 1.6 ut2004 et warcraft 3 dons pas de soucis :gni:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:08:29

Ton papa ingénieur a eu son diplôme dans une pochette suprise :ok:

Je fais tourner FarCry sous Vista avec seulement 10% de fps en moins que sous XP...et la build n´est qu´une beta.... donc :sors:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:09:41

toi ferme ta gu*** psk a 8ans on apran pas au plus grand en demandant a son papa command marche un ordit . 4GO tu c´est combien sa vaut ?? ? puis sa ne resaud pas les bugs et la lourdeur de calcul de vista

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:09:53

Mais le devellopement des jeux a part rare exception est deja depuis 3 4 ans du grand foutage de gueule. Sans parler puissance et tout sinon g pas fini loool

LEs jeux next gen mise tout sur la 3d. Et le contenu disparait, Ou sont les bonnes vielles video precalculler a l´ancienne, remplacer par le moteur du jeux moin couteux et plus rapide. Tu pren dn´importe quelle suite de jeux il ya moin de durée de vie moin de contenu que l´ancien. Sa demande toujour des config de plus en plus folle.

Un exemple les adaptation de jeux playstation. A l´epoque j´avait mon pc de bourgois a base de p200 et de VOODOO 4mo. Les premiere adaptation de cette plateforme ne demandait pas plus qu´un 133mghz les derniere demandait 1giga. Pourtant c´est la meme machine de merde qu´on emule sur PC. Pb de programation ou pas il ya quand meme un super cimplot organiser par nos amis constructeur pour nous vendre leur matos.

Attendez 4 5 ans et sa sera un pc par jeux pour jouez a fond vous verez et on pourra definitivement enterrer le Loisir PC. Et le piratage ni sera pour rien.

dsl pour l´orthaugraphe digne d´un roumain de guantanamo.

Albert_Brown
Albert_Brown
Niveau 4
29 juillet 2006 à 00:10:01

c´est toi qui sort :ok:

:sors:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:12:56

a 7ans et deux cacaouette dans le crane on sla ferme surtout a violentken ki si konais mille foi plus que toi et ton pere et qui lui est un maitre en la matiere . donc toi et tes cacouete tu sort du forum JV , et va dans le forum comment allumer mon spider man

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:14:28

surtout "devant" pas "a" vient_ken , dsl

lagrogne--
lagrogne--
Niveau 5
29 juillet 2006 à 00:15:35

Il a raison le albert !
Rayman 2 se lançait à mon petit pentium 233 avec une carte 3DFX et ma carte son sound blaster que j´utilise comme support son sur mon nouveau PC et que je lâcherai jamais !

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
29 juillet 2006 à 00:16:22

Bah deja y aura directx9 L donc bon sont pas si cons.

Il y a des chances pour que les prochaines X1950XT et XTX soient compatibles directx10.

Pour Vista, je vais l´acheter comme avec XP, c´est à dire 1 ou 2 ans apres sa sortie et rester pendant ce temps sur XP, comme j´étais resté sur windows 98. Et puis je pourrai l´avoir gratos aussi.

Ce n´étaient que des bétas donc ce qui ne reflete pas la qualité finale. Combien de fois on devra te le dire ?

Enfin, si je "m´achète" Vista comme je l´ai dis plus haut ce sera pas avant longtemps et l´hardware aura bien evolué et nos ptits quadri-cores et nos 4Go de ram, voire plus, feront tourner Vista sans pb.

Et puis même ma config actuelle (pas tout à fait finie) pourra faire tourner vista :
conroe e6600
msi p965-f
his x1900xt
g skill 2go pc6400

Voila j´avais d´autres ptits trucs à dire en vrac, mais je suis crevé et j´ai oublié ^^

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:17:17

"Mon papa ingénieur informaticien dit que Vista tournera bien avec 4GO de ram et un Core2Duo X6800 minimum :ok:
tout vos amd daubé ne seront pas assez puissant !"

Je plains les clients de ton "papa".

Shardik
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:18:26

Ironie... Vous connaissez ? :)

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:18:37

c´est marrant j´arrive pas a croire un mot de Albert_Brown avec son "soit disant" papa informaticien....
c´est ni plus ni moins qu´un jeune petit branleur qui surf sur les forum et qui a vu que ct bien en ce moment de parler du core2duo donc il essaye de se mettre en valeur en fesant style d´en parler alors qu´il y connait rien... :honte:
en meme temps il a du entendre 1 fois le terme "ingénieur informaticien" et il a du trouver que sa sonait bien a l´oreille donc il essaye de se mettre en valeur en fesant style que son pere est le roi des pc...
c´est limite si il va bientot nous dire que c´est son pere qui a crée le Core2Duo X6800 :rire2:
:sors:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:18:42

Oh le vilain fake Albert_Brown. :noel:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:20:41

non , son papa est ingenieure en arnaque :)

philib-
philib-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:21:00

titcrevette

ou alors il se fout tout simplement de votre gueule...

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:21:24

En même temps perso les gens qui ont une croyance divine de tout ce que peu leur dire un ingenieur informaticien(papa ou pas). Je cherche pas plus loin je leur laisse croire qu´il ont raison.
Leur personnalité est deja morte a la petite enfance et il ne seront que d´eternel suiveur.

C mechant je sait je suis un eternel casseur et pette couille non repanti.

J´irait bruller en enfert mais c pas grave. loool

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:22:22

en francais ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:22:31

Pour en revenir à Vista, la build que j´ai essayée (5384), une fois CONFIGUREE (services inutiles enlevés...etc.) était correcte dans les ressources demandées. Sachant que ce n´est qu´un vieille beta, que Microsoft a grandement amélioré ce point, que ma config n´a rien de merveilleux (voir profil), que les drivers ATI n´étaient eux aussi qu´une misérable beta et que je jouais sans aucun problèmes sous Vista, on peut en conclure qu´une bête de course n´est PAS nécessaire pour Vista.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment