Salut !
Voila je n´arrive pas a trouver de logiciel pour filmer son bureau un peu comme un imprim écran mais en film .
Voila merci !
CAMTAZIA STUDIO
Testé approuvé, simple d´utilisation un tres bon outils a tutorial.
hypercam sinon
camtazia je doit admetre qu´il est simple d´utilisation je te le recommande.