Salut a tous
mon probleme et que g acheter un boitier pour mettre un dd dedans et aisni avoir un dd externe
quand je le connecte a mon pc il fonctionne correctement mais o bout de 5 min il se coupe et se rallume
windows me dit probleme peripherique usb non reconnu
je tourne avec win xp pouvez vous m aidez je ne comprend pas merci