En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Execution automatique Photoshop
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 18:37:24
Bonjour,
Voila je possede Photoshop Album Edition Découverte et a chaque fois que je connecte mon Memory-Stick PSP Photoshop s´ouvre automatiquement et affiche tous ce qu´il y a dessus (photo, musique,...) Et donc je voudrais bien que celui arrete de ce lancer a chaque fois que je branche quelque-chose.
violent_ken
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:41:24
Problème d´exécution automatique.
Poste de travail, click droit sur le memory stick, propriété, onglet "execution automatique", listbox=images, action=ne rien faire, ok.
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 18:45:33
Je fais ca tout de suite.
Over-Kill
Niveau 1
28 juillet 2006 à 18:48:18
tien nous au courant !
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 18:52:11
Voila je viens de faire ça mais maintenant (je sais je suis compliqué) j´aimerais bien que windows ma l´ouvre directement dans une fenetre sans photoshop album edition decouverte.
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 19:34:15
Rog-Spir
Niveau 1
28 juillet 2006 à 19:35:16
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 19:37:35
Ben y a personne pour m´aider à éviter Photoshop ?