voila, en fait mon ordi est malade ^^, nan il rame sur le net, il enchaine message d´erreurs sur messages d´erreurs, des pubs apparaissent de partout, firefox est devenur beaucoup mais beaucoup plus lent que IE^^ donc c´est pas normal
je souhaitrais donc le formater
donc deja j´ai deux disque durs, tout les deux de 40GO
j´ai aussi entendu dire qu´il fallait prendre les pilotes pour tout les matériels installés, mais quelle sont cest matériels, parce que y´en a pas mal quand meme ^^, et ou les trouver les drivers?
et pour réinstallé windows, on met le cd et on se laisse guider?
et il faut aussi réinstaller tout les cd qui étaient dans la pochette d´origine, quand j´ai recu le PC?
et sinon est ce que j´aurais oublié des trucs ^^
merci d´avance