non mais t´inquiète pas, en regardant le reste de ta config, c´est sur que t´a une bonne alim, de plus, les CG (cartes graphiques) n´ont pas vraiment besoin de systèmes partculiers, sauf peut etre une carte mère compatible, et normalement les cartes mèes acceptent toutes sorte de cartes graphiques, sauf des spéciales, un peu plus grandes !