salut à tous
j´ai un gros fichier provenant d´un DVD que je voudrais scinder en plusieurs parties pour le stocker eventuellement sur plusieurs CD.
je recherche le logiciel Msplit que j´ai déja utilisé mais je ne le trouve plus en DL O_o
quelqu´un aurai une autre solution, autre que rar ?