, voila en fait je possède le logiciel Zone Alarm security suite et je souhaite le desinstaller, mais lorsque je le fait apres le reboot je tombe sur connection limitée ou inexistante ! Suis je condamné à garder ce log ?
ps : J´ai essayer "réparer" , ca ne marche pas, rentrer l´ip a la main c´est pareil