bonjour, je viens d avoir un pc portable pour mes études et pr les heures de détentes j ai mis 2-3 jeux très peu gourmand comme football manager, mais j´ai un problème d affichage. Lorsque je lance le jeu, le format de l écran se réduit et je me retrouve avec deux barres noires d environ 5cm de chaque cotéde l´écran, en changeant la résolution etc. rien n y fait. j ai donc essayé avec d autres jeux et toujours le mme probleme.Auriez vous une idée, j ai mi a carte graphique a jour mais rien ne fait. D ailleur quand je lui demande de mettre l entraineur dans une fenetre et pas en plein ecran, il refuse me disant qu il ne peut pas. Merci
Ma config :
Acer Aspire 5672WLMI
Intel core Duo T2300
1go ram DDR2
ati mobolity radeon x1400