CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clavier sans Fil : Pb touches pour jeux

quercusman
quercusman
Niveau 1
28 juillet 2006 à 14:03:11

Voila j´ai acheté un clavier et une souris sans fil et ca marche nickel, sauf une pertit probleme pour les jeux...Les touches se blok entre elles... jexplik:
je joue a halo ou oblivion...
Je cours vers l´avant dc touche Haut, puis ds ma course je vais vers le droite dc touche Haut et Droite ensemble, mais kan je lache la touche Droite, je reste immobile, je dois rappuyer sur Haut pour avancer ( alors kavc mon ancien clavier USB pas de souci )
En gros quand je maintiens une touche et que jappuie sur une autre, la touche maintenue n´est plus prise en compte je doi rappuyer dessus...
Comme ca ne vien pas des jeux j´aimerai savoir si je doi parametrer un peu mon clavier, ou si c inhérent a tous les claviers sans fil! merci d´avance pour vos réponses...

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:42:28

l´anné derniere je m´etais acheter un ensemble sans fil creative labs et c´etais pas terrible...meme probleme que toi ça deconné souvent, la souris devenais folle et le temps de raction du clavier pas terrible sur tous por des fps...
juste pour dire que le sans fil c´est pas trop pour les jeux ou peut etre prendre un truc de meilleur qualité

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:03:34

Mon ensemble clavier-souris sans fil logitech MX3100 marche très bien. :oui: Donc ça doit être une histoire de qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 15:21:42

Les claviers sans fils c´est bon pour la bureautique pour avoir plus de place pour les papiers tous.
Mais sinon j´ai un simple clavier HP sans fil et il marche d´enfer dans c´est sureùment la qualité de ton matériel qui est merdique ou alors cela vient des drivers du clavier.
Sinon la souris, elle, ne bug pas ?

quercusman
quercusman
Niveau 1
28 juillet 2006 à 18:00:36

Non la souris ne Bug pas, juste le clavier a ce petit defaut un peu génant pendant les jeux quand meme, en meme temps c vrai ke c un APM mark que perso je connai pas, qui couté 19€ acheté 7€, dc c petetr la qualité... enfin si vous voyez d´autres solutions ne vous génez pas!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 18:09:00

Ben vu que ton clavier est en USB vérifie les pilotes car souvent ceux d´origine sont dépassés donc insuffisant pour tout regler.

http://www.touslesdrivers.com/

peu t´aider pour resoudre ce probleme.

quercusman
quercusman
Niveau 1
29 juillet 2006 à 10:23:15

Merci pour le lien mes ca me renvoie sur le site d´apm sur lequel ya des drivers mais pas pour mon modele,dc voila. je v essayer de trouver ca moi meme via google.
sinon existe-t-il des logiciels pour paramétré ces touches de clavier?? ( pas les racourcis mais les touches elle même)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 11:44:46

:ouc: En elles même ? Ben nan car ce sont les même touches pour tous les claviers donc cela servirait a rien.

Sinon sur touslesdrivers. com fait "recherche approfondie" et la tu auras plus de drivers pour ton clavier.

Et au fait est-ce que cela te le fait dans tous les jeux ?

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:28:23

ci vous avez la WIFI il ne faut pas s´etonner
interferance....
moi , êrso j´ai la wifi mais j´ai une souri sans fil 2,4GHz
donc aucun probleme :)

quercusman
quercusman
Niveau 1
30 juillet 2006 à 01:27:38

Ca me le fait pour Oblivion et Halo. les autres jeux je joue avc manette. Mais c vrai aussi que g du wifi dc il ya petetre intérference, mais sil ya interference les touches ne devrait pas marcher, c ca??? alors que la elle fonctionne, c juste "l´enchainement" des touches qui galere

quercusman
quercusman
Niveau 1
30 juillet 2006 à 20:35:39

g reéssayer en débranchant mon wifi, mais ca ne marche tjs pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment