Sinon oui c´est un écran plat. En fait le pixel qui clignotait en bas à droite n´est plus là. mais il reste celui en haut de l´écran ( le rouge ).
Sinon, je peux encore augmenter la fréquence de raffraichissement à 75Hz ( là il est à 60Hz ).
Si je l´augmente à 75 ça fera quoi exactement ? Il y a des risques ?