Tu doit surment avoir un fenêtre proche de toi alors je te donne un truc.
Tu ouvre la fenêtre, tu prend ton ordi, tu la jette par la fenêtre, tu sort dehors a coter de ton ordi, tu tourne a l´entour et tu chante HOU BA LA BA HOU BA LA BA!!!
ou sinon prend un marteau et frappe dessus sa aide.
Sinon je sais pas dsl. Essaie de réinstaller ton jeux..
