En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
au demarage
-RIP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:47:32
Salut queqlun saurai t´il m´eclairer sur un module qui s´actionne automatiquement au demarage. Il y en a un dans mas liste dont je sais pas du tout ce que c´est. J´aideja essyer de l´enlever mais il revient tout seul... voila son nom : http://img235.imageshack.ck.us/img235/7647/demaryz1.jpg merci
-RIP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:48:41
je me demandai... est-ce que ca aurai a voir avec ma carte graphique??
-RIP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:11:03
up?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:17:24
J´ai un doute, sachant qu´à la base, Nvcpl.exe n´est pas un copain ( http://www.processlibrary.com/directory/files/nvcpl/index.html ).
-RIP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:55:36
oula, et je peu faire quoi contre ca. sachant que mon antivirus (avast) ne detecte rien
-RIP
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:59:23
je vien de faire une recherche dans le dique dur et les nvcpl on un lien avec ma nvidia... http://img60.imageshack.us/img60/9202/nvcpldz7.jpg
c quoi les sympome de ce genre de virus... parce que la j´ai rien, pas de soucis a l´horizon.
moh]A[med
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:59:25
mdr..Avast detecte plein de trucs chez nous...il est juste pas capable dles supprimer ^^
-RIP
Niveau 7
28 juillet 2006 à 00:01:57
non, c´est bon je vien de faire une petite recherche et ce nvcpl est bien un ami, c´est un utilitaire nvidia, donc de ma crte graphique... merci quand meme, ciao
-RIP
Niveau 7
28 juillet 2006 à 00:04:11
oui chez moi aussi parfois il arrive pas a suprimer, mais je programme un scan au demarage et la ca va beaucoup mieu
Doberman27
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:05:14
Process File: nvcpl.exe Process Name: W32.SpyBot.S Worm
Un ami tu crois ?
goutside
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:37:07
bizzard je l ai aussi
GuiGuiman1535
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:58:04
c la carte graphique je l´avais alors que mon PC n´avais jamais toucher a internet ni a un fichier provenan d´internet , aucune inquietude a se faire
-RIP
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:24:13
oui doberman, je suis sur que c´est un ami plusieur de mes amis on une nvidia et on tous ca. J´ai fai plusieur forum et quelque recherche sur le net, ca nvcpl est un module indispensable de la carte graphique qui DOIT etre activer au demarage. Donc ya aucun soucis