
je cré ce topic pour venir en aide a un ami qui vient de remonter son pc et
qui connait quelques problemes et qui n´a donc plus acces au net alors je compte sur vous.
donc il s´achete sa nouvelle carte mere, nouvelle carte graphique, nouvelle alim, un nouveau graveur et il garde le reste.il demarre le tout, avec le cd windows dans le lecteur, et quand il commence l´installation et là un message apparait affirmant qu´auncun disque dur n´est conncté ou sous tension.pourtant il n´en possede qu´un seul qui donc connecté en maitre.donc voila il est coincé et il a essayé de connecté differement l´IDE plusieurs fois en vain.que peut-on faire svp
d´avance
je peut faire un recapitulatif de la config mais je pense que tout est compatible.