J´installe tranquilement mon driver que j´ai trouvé dans "touslesdrivers" et voilà que l´instalation bloque à 90%, c´est rageant.
Alors je voudrais savoir si c´était norma ou pas sachant que j´attends comme ça depuis au moins 10 bonnes minutes.
http://img144.imageshack.us/img144/1241/sanstitregp0.jpg