Slt,
Je voudrais savoir comment minimiser les avatars de mes contacts dans l´interface de la liste des contacts car quand je met ´détallier les infos´ les avatars paraissent plus grands et j´ai déjà vu plusieurs WLM dont l´interface rendait ces avatars plus petits, voilà merci 