C´est bien beau les estimation mais en aucun cas sa n´apporte d´acheteur potenciel. On dit souvent pour du matos info d´occaz faut faire 50% du prix neuf Ok mais la theorie sa en pratique si tu ne fait 60 70% tu peu toujour courir pour le vendre a moin de tomber sur un pigeon.
J´ai essayer de vendre ma config a un prix attractif mais sa n´a pas suffi dela a la donner je me suis resigner a la garder.