j´aimerai savoir si dans ce boitier on peut mettre une carte mere qui va avec le processur core 2 duo e6600http://www.pctop-fr.com/boitiers.htm
c´est le premier qui faut prendre dans le lien
je te conseille pasprend un peu plus cher mais qui permettra une meilleur ventilation
apres, oui, t´a carte mere rentre dedans, y´a pas de soucis
ok,tu me conseille le quelle de boitier ?
ps:uniquement parmis ceux du site svp
j´aime beaucoup le 8 éme mais est ce que il va avec la carte mere pour le processeur core 2 duo
je sais pas desolé