voila j´ai un forum sur http://xooit.com le forum est http://thepsp.xooit.com pourquoi ça ne marche pas? xooit est fini ou c´est un bug passager?
Ben apparemment, le site est HS. Donc c´est normal que tu ne puisse pas accéder au forum.
il va revenir le site ou pas car mon forum moi je l´aime ^^ et si il revient ce sera dans longtemps?
Ben il est mort ! Navré mes condolehences.
c´est pas sérieu j´ai plus de forum?
Dommage pour toi ! Maintenant faut que tu trouve le courage d´en faire un autre ! lol
olalala ça va être dure avec les membres et tout a récupérer
Mais tu peux au moins récupérer tes données ?
non je ne peut rien récupérer
tu pense que je peut toi?
c´est bon on m´a dit que c´etait passager une mise a jour ouf j´ai eu peur
c´est bon ça va mieu http://thepsp.xooit.com laissez moi des conseils dessus vous conaisseurs merci