Quel pilote me conseillerez vous pour une geforce fx 5700 parce que je lis beaucoup que le dernier pilote fait bugger les divX!
Merci et BANZAI
les derniers.. j´ai pas eu de soucis avec.
tu go sur le site officiel de nvidia et tu chope les derniers forcewares
le dernier ca doit etre le 91.31 je crois