CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug sa redemarre come la chenille

The_Haker666
The_Haker666
Niveau 3
27 juillet 2006 à 18:53:11

comment reparer mon nordi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 20:06:00

Pour le coup tu n´es pas tres explicite mais je peux deja t´annoncer que c´est la chaleure qui est a l´origine de ces redemmarage intempestife ou sinon annule le redemmarage automatique, note le numero de l´erreure, et fait une recherche google pour connaitre le probleme.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:07:55

si c´est la chaleur ouvre otn PC , pren a ventilo de salon et op tu le met a fond croi moi c radical pour la temp normalement mon DD en été é a 54° et la shui a 37° :)

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:11:45

ouet c radical mais c pas forcement bien pour les ventilo

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:13:15

en été avec et sans ventilo
DD 54° --> 37°
CG 58° --> 46° (utilisation normal) 7800 GT
CPU 65° --> 52° (dual core)
Carte mère 60° --> 50°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 20:43:20

C´est efficasse mais ca consomme grave !!

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:16:08

ouet mais fo faire gaffe avec les ventilo du pc

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:19:08

J´ai également ce probléme depuis plusieurs mois j´ai un athlon 3800 + avec le dual core , comment configurer le ventilo ?

callix
callix
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:21:25

un redémarrage est trés rarement lié à un problème de surchauffe (environ 5% des cas)

si tu as encore le probléme:
- clic avec le bouton droit sur le poste de travail
- selectionne propriété
- puis tu selectionne l´onglet avancé
_ tu clic sur le bouton paramétres de démarrages et récupérations
- enfin tu décoches la case Redémarrer automatiquement.
tu clic sur ok...
Normalement au lieu de redémarrer tout seul, ton pc devrait afficher une page bleu avec un code genre 0X00000000EF ( c 1 exemple) tu note ce code, tu redemarre ton pc et tu cherche ce code sur google, ça devrait t´indiquer d´où vient ton probléme.

Sinon, tenter d´augmenter legerement le voltage de la ram dans le bios (0.1 0.2V) peut stabiliser le système et empecher ce genre de soucis.

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:27:48

J´ai annuler le rédemmarage automatique depuis assez longtemps maitenant mais ça n´a pas du tout resolu le probléme .
J´ai toujours eu l´écran bleu du début à la fin ! ( dépuis décembre 2005 en gros )
Le probléme c´est que je laisse souvent mon pc ouvert avec emule , si je touche à rien , le pc reste sage la plupart du temps mais si je commence a ouvrir des programmes : firefox , msn , photoshop , le pc redemarre et la moitier de mes download sur emule se barrent !
Personelement je pense que le probléme vient de mon routeur , d´ailleur derniérement j´ai installer la AOL box et les redemarrage ont doubler ce qui m´a obligé à reprendre mon routeur d´origine .
J´en ai ras le bol !!
depuis 2 jours ça c´est calmé .
En plus je m´énerve vite et je cogne souvent sur mon pc ! :rire: le boitier est un peu tordu mais bon il tient le coup !
Sinon callix comment accéder au bios ?

callix
callix
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:29:23

j´ai jamais dit que désactiver le redémarrage reglerait le problème, mais que ça permettrait de le diagnostiquer.
Pour le bios, c´est touche f1 f2 ou suppr suivant les pcs.

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:37:24

F1 pdt le démarrage tu veux dire ? :s
et sinon on se retrouve facilement dans le Bios ?
parce que" augmenter le voltage de la ram " ça à l´air complexe comme manipulation .

voilà les performances de mon pc dans le gestionnaire , dis moi si tu vois quelque chose d´anormal stp .

http://img232.imageshack.us/img232/4082/sanstitrehl1.jpg

callix
callix
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:38:57

dans tout les cas, regarde dans le manuel de la carte mére, tout y sera expliqué.

callix
callix
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:39:30

charge dédié un peu haute mais ça va, rien d´anormale.

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:44:53

http://img50.imageshack.uus/img50/7206/sanstitreic4.jpg

ba ok je vais voir tout ça !

merci en tout cas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment