Bonjour .
Voila je cite mon probleme dans emule ou meme les telechargements sur le net j ai un probleme.
Deja sur emule je suis en low Id , j ai desactivé le pare feu windows,et toujours le meme probleme c lent.Je pense que c est ma livebox qui n accepte pas sa, je suis en wifi avec la clé usb fournie avec la livebox.
Je demande a ceux qui ont la livebox peuvent me dire comment la configurer depuis la page de configuration de la livebox.
Merci d avance.