Voila j ai vu que certain avait le meme pb mais j ai pas trouvé de solution
En fait j entend ce qu on me dit mais je peux plus parler depuis peu ...
Le voyant s allume, mon micro marche sous skype, j ai reinstallé TS, ja iredemarré ma freebox et mon PC mais toujours rien ... dans les options j ai rien changé tout est comme avant ..
Aidez moi svp