CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déconnexions [Besoin d'aide]

moietmoietmoiet
moietmoietmoiet
Niveau 4
27 juillet 2006 à 15:17:24

Salut j´ai wanadoo comme fournisseur et j´utilise sa Livebox bien branchée et tout et tout... mais de temps en temsp ca me déconnecte et je voulais savoir comment vite se reconnecter(par exemple si je joue a un jeu) car moi je touche a rien et ca mets 5 a 10 minutes avant de se reconnecter !! Si des personnes m´attendent sur le jeu beh c´est frustrant !!
Merci de répondre au plus vite !!

arse_oner
arse_oner
Niveau 7
27 juillet 2006 à 15:49:35

C´est les désynchronisation sa me le fait aussi et c´est grave relou c´est clair !

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:51:29

Alors, j´ai le meme probleme avec wanadaube... je paye 30€ par mois pour 3-4 deco par jour et une perte de débit!
Sinon, tu lance internet explorer
tu tape dans la barre http://192.168.1.1
la tu rentre les mot de passe (par défault, c´est admin et admin)
ensuite tu va dans mes services/internet
tu fait déconnecter
ensuite, tu vois la barre de tache, ta une icone de 2 pc qui clignote, c´est l´icone réseau, tu clique droit dessus, et tu fait réparer 2 fois, ensuite, dans la page de configuration de la livebox, tu fait reconnecter!
Voila, et si ta rien compris, osef, arrete le pc et suicide toi!
J´espere t´avoir aider!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 15:53:27

J´avais le meme probleme que toi avant mais finalement apres mettre battu avec France Telecom par telephone et en allant chez eux j´ai fini pas laisser tomber la live box pour un modem de meme puissance mais plus sure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 16:10:45

Non je ne croix pas cela ne ce fait pas comme ca en un claquement de doight il faudrait trouver des preuves qu´il flood et emmerde le monde !

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:12:23

ok, oublions
sinon, suis ma technique, elle marche bien

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:13:05

mais si ta un peu d´argent, investit dans un modem routeur ethernet, car la livebox, sa craint

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 16:17:06

Oui oublions.

Sinon pour la live box c´est clair que c´est de la daube en boîte car plus de la moitié des utillisateur rencontrent des problemes de stabilités alors si c´est faire la queue chez france telecom tous les quatre matin ce n´est franchement pas la peine d´ailleur apres il y´a le coix avec un modem-routeur-wifi ou alors plus simple le modem ethernet qui est qtable car il ne fait qu´un action l´ethernet, par exemple le thompson speedtouch 510v5 que je possédait etait tres bien !

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:40:15

il coute combien?

moietmoietmoiet
moietmoietmoiet
Niveau 4
27 juillet 2006 à 16:58:43

Merci beaucoup pour toute votre aide je vais tester la méthode de ASk
En espérant que ca marche !! A bientot

moietmoietmoiet
moietmoietmoiet
Niveau 4
27 juillet 2006 à 17:04:43

L´icone des 2 ordi n´est pas apparue alors je suis allé dans Connexion réseau et j´ai réparé la seule qui pouvait l´être :
Connexion au réseau 3
Ensuite une autre question si cela résoud mon pb c´est cool mais je dois faire ca a chaque connexion ?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:21:40

si au bout de 2 minute, ta livebox ne se reconnecte pas automatique, oui

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:01:17

Jette ta live box, tu feras un bon jeste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 18:12:45

Mon petit modem coûte a peu pres 30€ c´est peu et cela peut aussi eviter des crises nerf devant sa livebox !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment