Alors, j´ai le meme probleme avec wanadaube... je paye 30€ par mois pour 3-4 deco par jour et une perte de débit!
Sinon, tu lance internet explorer
tu tape dans la barre http://192.168.1.1
la tu rentre les mot de passe (par défault, c´est admin et admin)
ensuite tu va dans mes services/internet
tu fait déconnecter
ensuite, tu vois la barre de tache, ta une icone de 2 pc qui clignote, c´est l´icone réseau, tu clique droit dessus, et tu fait réparer 2 fois, ensuite, dans la page de configuration de la livebox, tu fait reconnecter!
Voila, et si ta rien compris, osef, arrete le pc et suicide toi!
J´espere t´avoir aider!