Voila, comment se fait-il que pendant le jeu, certaines fois, mon ordinateur revienne sous windows et que le jeu s´est arrêté?
utilise tu windowsblind? Moi sa venait de la, c´été mon thème de bureau (alienware qui faisait bugger)
bug du jeu, pilote pas a jour etc.. les causes sont multiples sans detail on pourra que supputer!
t´a pas de messages ?moi ça m´arrive avec directx sous cod2et sur sim city4 aussi
En fait, le message était "erreur fatale...".
probleme de ram peut être t´es pas connecté à internet, msn et tout ça pendant que tu joues ?
t´es avare questions informations
Oubliez, ce n´est pas grave...( c´est très rare mais bon).