quand je vais sur ma messagerie (orange) je clique sur mon profil et je rentre mon mot de passe. Mais après y me raméne à la page précédente où il faut choisir le profil.
POURQUOI??????
Siou plait expliquez moi comment faire pour que je puisse voir mes messages dans ces conditions.petite précision mon mot de passe est bon sa cé sur