CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pc redemare tout seul dans les jeux

geodu69
geodu69
Niveau 3
27 juillet 2006 à 14:35:44

Salut a tous.

Mon ordinateur redemare tout seul quand je joue a certains jeux récent (GTA San Andreas) et aussi des jeux un peu moin récent (Sim City 4).

Aucun message d´erreur apparait a l´écran avant le redemarage.

La configuration de mon pc est :
Windows XP Pro SP2
Prosesseur AMD Athlon XP 2200+ (1.80 ghz)
512 Mo de RAM
Carte graphique ATI RADEON 9250
Alimentation Heden toute neuve (je ne sais plus trop ses capacités)

Merci d´avance de votre aide

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:36:38

normal, il fait chaud, sa le fait a beaucoup de monde, meme a moi...
Alors c´est pas bien grave, juste chiand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 14:37:07

Problème de surchauffe :(

callix
callix
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:38:11

si tu as encore le probléme:
- clic avec le bouton droit sur le poste de travail
- selectionne propriété
- puis tu selectionne l´onglet avancé
_ tu clic sur le bouton paramétres de démarrages et récupérations
- enfin tu décoches la case Redémarrer automatiquement.
tu clic sur ok...
Normalement au lieu de redémarrer tout seul, ton pc devrait afficher une page bleu avec un code genre 0X00000000EF ( c 1 exemple) tu note ce code, tu redemarre ton pc et tu cherche ce code sur google, ça devrait t´indiquer d´où vient ton probléme.

sinon, tu peut tenter d´augmenter legerement le voltage de la ram (0.1 0.2V) dans le bios afin de stabiliser le système.

geodu69
geodu69
Niveau 3
27 juillet 2006 à 14:38:16

Oui mais le seul problème, c´est que meme en janvier, j´avai ce problème la.

geodu69
geodu69
Niveau 3
27 juillet 2006 à 14:39:35

Ok merci, je vais essayer tout de suite

heewoks
heewoks
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:39:48

acheter un ventilo comme ça
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_electromenager_puis_rubrique_est_wp_ven_t.html
pas cher et efficace en plus il peux faire double emploi :rire:

geodu69
geodu69
Niveau 3
27 juillet 2006 à 16:00:08

Re, j´ai suivit ce que tu mas dis de faire et j´ai obtenu une erreur 0x000000D1.
Visiblement, ca vient apparement du pilote de ma carte son NVdia (j´ai vu sur l´ecran nvmcp.sys). Qu´est ce que je peux faire pour règler ce problème ?
Merci d´avance de votre aide.

heewoks
heewoks
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:01:32

http://www.hotline-pc.org/stop.htm

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:11:06

moi jme suis pas fait ch*er, j´ai ouvert ma tour et enlevé l´alarme et le sutdown du BIOS tout en regardant les températures sur speedfan, comme ca pas de prob :-)

Xprez
Xprez
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:13:59

J´ai le même problème, je vais faire de suite ce que vous dites.

En tout cas ici en Belgique, y fait plus que chaud et depuis ce matin quand je veux jouer à un jeu, j´arrive même pas a y jouer pendant 5min. :snif2: avec tous mes jeux:S

geodu69
geodu69
Niveau 3
28 juillet 2006 à 16:33:28

Salut tout le monde, mon problème venait du driver de ma carte son NVDia. Si vous avez le meme problème que moi et que ca vient de la carte son, essayez de désactiver les accèleration audio de DirectX (Démarer -> Executer -> dxdiag -> Onglet son et Accèleration du matériel audio.
Merci a tous de votre aide.

Xprez
Xprez
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:40:36

Pour moi c´est pas le même problème j´avais ce code-ci:

STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
- ou -
STOP: 0x100000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
"Vous devez éffectuer une MAJ de la carte graphique"

:ok: je l´ai fais hier, en mettant a jour la carte "ATI Catalyst 6.7" mais le problème persiste :snif:
Mais un peu moins fréquemment.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment