Salut a tous.
Mon ordinateur redemare tout seul quand je joue a certains jeux récent (GTA San Andreas) et aussi des jeux un peu moin récent (Sim City 4).
Aucun message d´erreur apparait a l´écran avant le redemarage.
La configuration de mon pc est :
Windows XP Pro SP2
Prosesseur AMD Athlon XP 2200+ (1.80 ghz)
512 Mo de RAM
Carte graphique ATI RADEON 9250
Alimentation Heden toute neuve (je ne sais plus trop ses capacités)
Merci d´avance de votre aide