salut tlm , j´ai un problème que j´ai depuis 1 semaine et que je n´arrive pas a résoudre , j´ai un vieu jeu du nom de Heroes 3 shadow of death que j´ai voulu installer sur mon tout nouveau PC , au début de l´installation il me met un méssage d´erreur , étant un CD extrèmement vieu je me dit que c´est le CD qui ne marche pas , j´éssaye alors de l´installer sur mon vieu PC et la surprise , sa marche !! !!! , je cherche pendant pas mal de temps et je me rend compte que mon nouvel ordi a le Sp2 alors que mon vieu ne l´a pas , je pense alors a un conflit avec le SP2 , je décide donc de le désinstaller et c´est a partir de la que tout plante , après désinstallation du SP2 tout mes logiciel sont venu a des version antérieur et certain refuse même de s´ouvrir (le lecteur windows media par exemple) et mon ordi ram serieusement , ayant perdu ma connexion internet dans la manip je décide de mettre le sp2 sur un cd et de le réinstaller pour tout remettre a la normale , et la quand j´éssaye d´installer le SP2 il me met le méssage d´erreur "fichier endommagé" au début de l´extraction , j´ai testé le SP2 sur mon vieille ordi et le fichier n´est pas endommagé , le problème viens donc de mon ordi , avez vous une solution pour que je réinstalle le SP2 ? c´est un ordi ou j´ai pas mal de chose et pas de graveur , le formatage n´est donc pas envisageable.
merci d´avance pour vos réponses