bonjou bonjour!!!
j´ai un probléme avec une page worde:
quan je l´ouvre worde me di qu´il faut un logiciel pour convertir cette page pourtan je l´ai tapé sur word.
Et lorsqu je l´ouvr une page ranpli de petit caré s´afiche.Sa n´est pa la premiére foi que sa m´arive joré donc voulu savoir si qqn sai d´ou vien le problém et commen le résoudr!
merci
